Les Corbeaux dimanche 13 avril en préparation à Ndola


Selon le site officiel des Corbeaux TP Mazembe, les hommes de Patrice Carteron seront en stage bloqué de 10 jours à Ndola en Zambie. C’est en prévision de phase de poules de la Ligue des champions de la CAF et de la deuxième partie du championnat de la Division I, à savoir le play-off.

La même source précise que le patron du staff technique, Carteron se misera sur un effectif conséquent, unissant jeunesse et expérience. Sur la liste de placés, on aura les 26 élus ayant pris part à la première partie de la Ligue des champions de la CAF, à cela s’ajoute, Adama Traoré, Hugues Bedi, Lassana Diarra et Alou Bagayoko. Toute la délégation prendra place à bord du grand bus pullman dès 9h00 pour ce trajet long de plus de 250 km. Un voyage synonyme de repos pour toute l’équipe qui a été très sollicitée, avant de quitter leur fief, soit à 24 heures dans la matinée, par des oppositions en interne. Après la première partie sanctionnée par la qualification en phase de poules ainsi que du play-off, la page est vite tournée, l’ensemble de l’équipe demeure contrée sur les 12 rencontres à venir, d’une grande importance, puisqu’une bonne fin de la saison en dépend.

Il sied de noter que vendredi 11 avril, les amis de Joël Kimwaki Mpela ont trouvé l’aire de jeu de l’antre de la commune de à Kamalondo, une façon de dire au revoir à leur public. Parmi les présents, on a noté la présence de Bedi Mbenza. Au cours de ce rendez-vous, Bedi a souligné que tout s’est bien passé pour son retour au club luhois. ‘‘TP Mazembe, est un club qui m’a porté au sommet de mon art. Je dois tout au TPM, raison pour laquelle je n’ai pas refusé l’offre qui m’a été faite’’, a accentué ce milieu du terrain. Il témoigné qu’avec Mazembe, il a tout gagné ici et il revient pour servir encore le club de sa vie. Il se sent bien et il ne me reste qu’à travailler pour contribuer à ramener l’équipe au sommet. Malgré son ancienneté, Bedi promet de mettre les bouchées doubles pour gagner sa place au sein du club. Les sportifs apprécient l’initiative des dirigeants du club dans la mesure où, en Ligue des champions de la CAF, on se fait pas cadeaux.

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.