Le duel entre les Montres soldé par un nul


Le duel des Monstres, à savoir AS Dragons et RC Bilima de la capitale s’est soldé sur la note d’un but partout, vendredi 11 au stade Tata Raphaël de la Kethulle, dans le cadre de la 23ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

Le derby entre les deux frères de la famille rouge et or n’a connu ni vainqueur ni vaincu, car à la réalisation de Kalombo (52ème) pour Bilima, Tulenge (87ème) a réagi pour le rétablissement du score par Dragons. Qu’à cela se tienne, dans l’ensemble de deux confrontations, Dragons sortent victorieux, puisqu’au match aller, ils ont été victorieux par la petite marque, soit un but à zéro. Dragons occupent présentement la troisième place avec 50 unités dans sa gibecière avec deux matches de moins. Une bonne négociation de ces derniers propulsera les Monstres en première place.

Au cours de cette même journée, en premier match du jour, Loddy (50ème) a offert la victoire à Real de Kinshasa au détriment de l’US Amazone, avant le carton de l’AC Rangers infligé à Normands 6-0, sur des buts de Kimbi (8ème), Kensese (21ème), Bukasa (34ème, 37ème), Bongonga (64ème) et Tshimanga (86ème). La troisième rencontre  a connu la victoire de New Bel’Or (2-1) face au FC Nzakimuena, Mpiana (22ème) et Luanyi (78ème) ayant marqué pour New Bel’Or, et Matelo (54ème) pour Nzakimuena.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.