Jean-Florent Ibenge, nommé coach adjoint des Léopards


Dans un communiqué du 24 avril de la Fédération congolaise de football association (FECOFA), Jean-Florent Ibenge, est désigné sélectionneur-adjoint de l’équipe nationale de football de la RDC. Le communiqué poste de sélectionneur reste encore à pourvoir.

Dans l’entre temps, Paulin Kabanga s’est vu confier le poste le poste de préparateur, Eugène Bulayima est nommé préparateur des gardiens tandis que Bageta Dikilu gérera le secrétariat ainsi que l’intendance de l’équipe nationale de football.  La direction de l’équipe nationale de football de moins de 23 ans a été confiée à l’entraîneur Sengi Biembe qui sera secondé par Mwinyi Zahera et Baylon Kabongo Mbaya. L’entraîneur Otis Ngoma est désigné sélectionneur des Léopards de moins de 20 ans. Ce dernier bénéficiera de l’assistance de Jean-Claude Mukanya et Makenga Mulamba.

La sélection des moins de 17 ans a été confiée à Eric Tshibasu. Il sera secondé par Kimoto et Zangilo et Tshibasu. Et l’équipe des Léopards dames a été mise sous la responsabilité de l’entraîneur Michel Kalala qui sera assisté par Sandra Makombele et Lay Mafobe. Au regard de cette nomination ou composition, le titulaire des Léopards seniors ne sera qu’un blanc.

 

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR