Bus des Léopards : Omari Selemani éclaire la lanterne des sportifs



Le président de la fédération congolaise de football association (FECOFA) a éclairé la lanterne des congolais en général et des amoureux du football en particulier sur la destination des bus appartenant aux équipes nationales de la RDC, lesquels seraient vendus par le la FECOFA. Cette adresse a été faite vendredi 18 avril au cours d’un point de presse organisé par pour la circonstance.

Contrairement aux allégations avancées par certaines personnes faisant état de la vente de ces bus, a précisé que ce charroi n’a pas été vendu comme certaines personnes malveillantes ont prétendu dire. Ces bus étaient plutôt partis en réparation suite à la situation des pannes qu’ils avaient commises. Omar a également martelé sur le fait que ces bus sont déjà retournés au siège de la FECOFA depuis jeudi 17 avril, après avoir subis de réparations minutieuses. Selon lui, le staff dirigeant de la FECOFA met tout en œuvre pour offrir des meilleures conditions de travail à toutes les équipes nationales de football de la RDC dans les deux versions. Il a qualifié ces propos d’insultes faites à leur endroit. ‘’

Pourtant nous étions entrain de lutter efficacement pour la réhabilitation complète de ces bus’’, a-t-il soutenu. Il convient de noter que ces bus sont bel et bien remis en état permettant de rouler parfaitement. ‘’Nous les retapons pour que nos équipes nationales bénéficient de bonnes conditions de transports ‘’, a conclu Omar avant de révéler qu’il y a le choix d’un deuxième munis bus de 26 places qui avait été cassé à l’époque, et qui doit également être remis en état de rouler.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.