Auteur d’accident de circulation : Thierry Kasereka sous le signe indien


Thierry Kasereka surnommé Mwana Mayele (traduisez : l’enfant doué), défenseur axial de l’AS V Club est en train de passer un moment difficile de sa vie et de sa carrière. Samedi 19 avril, alors qu’il revenait de la réception offerte par le gouverneur de la ville de Kinshasa, André Kimbuta, Kasereka a cogné, au volant de sa voiture, une dame de 40 ans révolus. Après ce forfait, l’axial de V Club s’est volatilisé dans la nature.

Selon une source, cette dame serait morte après qu’elle soit transférée aux cliniques universitaires.  Une source souligne que Kasereka était dans un état d’ivresse lorsqu’il a commis ce forfait ayant conduit à la mort de cette pauvre dame. Kaseraka vient de connaître cet accident de circulation quelques jours après la levée de suspension des dirigeants de l’AS V Club à la suite de son indiscipline au sein du groupe. De plus en plus, les choses se compliquent pour ce talentueux joueur, lequel risque de perdre sa carrière suite aux différents dérapages. Kasereka est considéré comme étant ‘‘un mal nécessaire’’ au sein de V Club.

Avant la levée de la suspension, Kasereka était suspendu pour une durée indéterminée après son mauvais comportement en l’endroit de Yombo Kabeji, membre du Conseil suprême de l’AS V Club lors du séjour du club en Afrique du Sud. Au regard de ce mauvais comportement, Florent Ibenge n’a pas hésité à sanctionner son défenseur pétri de talent. Malgré l’affection remarquable de Tango Four à Mwana Mayele, le président a réagi à la Ponce Pilate. En dernière minute, on nous apprend que Kasereka (natif du Nord Kivu) serait aux arrêts.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR