AS V Club : Paolo Mondo de retour dans la capitale


Plus de peur que de mal, le défenseur axial de l’AS V Club de nationalité camerounaise, Paolo Mondo vient de regagner la capitale pour poursuivre son contrat avec les Dauphins noirs engagés en phase de poules de la Ligue des champions de la CAF. C’était le souhait le plus ardent de la plupart des supporters de l’AS V Club en vue de réaliser une bonne phase de poules de la plus prestigieuse compétition du continent au niveau interclubs.

C’est un retour très important pour les Dauphins noirs après un moment critique au niveau de l’axe central, lequel frottait au cours de différents matches de V Club livrés au niveau de la Ligue des champions de la CAF. Sur le plan administratif, il n’y a pas à s’inquiéter, puisque le nom de Mondo se trouve sur la liste des joueurs qualifiés pour prendre part à la campagne africaine.

L’axial de V Club n’aura pas beaucoup de temps pour être utilisé. Il va s’illustrer aux trois derniers matches du team vert-noir de Kinshasa au championnat de la Division I. il sied de rappeler que c’est pour la deuxième saison que Paolo Mondo évolue aux couleurs de l’AS V Club. Les supporters estiment l’apport du camerounais est indispensable.

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.