AS Dragons s’est débarrassé de JSK : 4-2


Les Monstres de l’AS Dragons  se sont débarrassés de JSK sur la marque de 4-2, jeudi 3 avril au stade Tata Raphaël de la Kethule, dans le cadre de la 22ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN). La rencontre s’est déroulée avec une domination des Monstres sur tous les compartiments.

Après un moment d’observation, les choses sont allées trop vite dans la mesure où les hommes d’Yvon Tshitenge ont inscrit coup sur coup les deux premiers buts jusqu’à la fin de la première période. Après les citrons, le team Rouge et or corsé l’addition. Malgré cette large avance, JSK emmené par Trésor Salakiaku Matondo n’ont pas désarmé. Cette détermination a permis à la jeune formation de réduire la marque sur penalty transformé par Salakiaku. Comme un lion blessé, les Monstres ont vite réagis en marquant le 4ème but en vue de sceller l’échec de JSK. C’est dans les dernières minutes de la partie que le deuxième but est arrivé.

Ce succès permet aux Monstres d’occuper la troisième place avec 46 points avec un match de moins par rapport aux deux premiers, à savoir RCK et Africana. Ces deux équipes se sont imposées le même jour respectivement face à AC Jogari (1-0) et AC Normands (4-3). Par ailleurs, FC Nzakimwena a eu raison de FC Tornado (1-0).


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR