Victoire serrée de V Club face à Shark : 1-0


Les Dauphins noirs de l’AS V Club ont confirmé leur suprématie devant les Requins de Shark XI FC, mercredi 12 mars au stade Tata Raphaël de la kethule, en  match remis de la 9ème journée du championnat de la Division I. Les Dauphins noirs ont remporté la partie sur la marque serrée (1-0).

L’unique but du match a été marqué par le burkinabé, Abdelaziz à la 5ème minute, après avoir hérité d’une passe en or de Mbala alias Tshiabalala. Cueillis à froid dès l’entame de la partie, les poulains de Chico Mukeba ont essayé de s’organiser au niveau de la médiane, mais les perches de Nelson Lukong sont restées intactes, et les deux équipes sont allées aux vestiaires avec l’avantage des amis de Patou Ebunga. La deuxième partie du match a démarré sur le même rythme de la première période. Les deux  équipes n’ont pas été en mesure de faire mieux, si ce ne sont que des ratés de part et d’autre. Au terme de la partie, Florent Ibenge Ikwange s’est dit satisfait de la victoire, mais pas très content de la manière dans la mesure où ses hommes n’ont pas été précis dans des passes. ‘‘C’est curieux, puisque, ce sont les choses que nous travaillons à l’entraînement’’, a accentué Ibenge.

D’une réaction à une autre, Chico Mukeba a reconnu que V Club est un grand club, mais il a condamné le comportement de l’arbitre central. Mais, il a apprécié la prestation de 22 acteurs sur l’aire de jeu. C’est le même score enregistré lors de la manche aller. AS V Club totalise présentement 27 points à deux points de SM Sanga Balende. La prochaine journée prévoit V Club-Rojolu FC, dimanche 23 mars au stade Tata Raphaël de la Kethule.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.