Encore une domination de Shark XI face à SM Sanga Balende : 2-1


Pas de revanche entre Shark XI FC et SM Sanga Balende dans le cadre du championnat de la Division I lors du match disputé dimanche 16 mars au stade Tata Raphaël de la Kethule. Au finish, les hommes de Chico Mukeba ont remporté la partie sur le score (2-1), alors que lors de la phase aller, Shark XI FC était sorti victorieux sur la note d’un but à zéro au stade Tshikisha de Mbuji-Mayi.

Dès l’entame de la partie, les Kinois n’ont pris beaucoup de temps pour observer l’équipe en présence. Déjà à la 6ème minute, Junior Oleme a permis à son équipe d’ouvrir la marque de la tête de après un centre Cédric Ngulubi. Après cette ouverture de la marque, la confiance a gagné les Kinois en vue de faire la différence à la fin de la partie. Avec cet avantage, l’arbitre central Claude Fwenge a sifflé la pause. La deuxième partie démarre avec une légère domination des visiteurs, lesquels parviennent à marquer 12 minutes après par le biais de Bikoko après la bourde du portier Zenga Tekwa.

Par ailleurs, tout a basculé à 10 minutes de la fin, lorsque le défenseur Bukasa offre la balle du match une fois de plus à Junior Oleme qui a réussi pour la deuxième fois de la tête pour battre le portier Kalamabayi. Cette victoire permet à Shark d’avoir 17 points, soit la quatrième place avant la fin de la première phase.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR