DCMP : le comité Mayaka dissout, l’intérim confié à Tshimanga


Le comité Mayaka élu au mois d’août vient d’être dissout au terme de la réunion de réconciliation tenue  chez Maître Taureau au quartier Yolo dans la commune Kalamu. Ce rendez-vous entre les Immaculés  s’est tenu en présence de délégué de la Division urbaine des Sports et loisirs (DUSL) et quelques conseillers du ministre provincial des Sports de la ville de Kinshasa.

Au regard de cette décision, le délégué de la DUSL a pris acte devant l’assemblée. Il ressort de cette réunion qu’une assemblée générale extraordinaire et élective est convoquée mardi 11 mars à un l’endroit qui sera indiqué par le comité d’organisation du team vert-blanc de la capitale. Dans l’entre temps, les affaires courantes ont été confiées à Vidje Tshimanga Tshipanda, lequel assume l’intérim depuis quelques temps. A l’allure où vont les choses. Tshimanga se trouve en bonne posture pour prendre officiellement le fauteuil du comité de direction de DCMP. Par ailleurs, toute personne qui ne fait pas partie du comité de direction ne peut engager l’équipe à travers les médias.

Le moment fort de cette réunion de réconciliation, c’est le pardon présenté à Maitre Taureau par l’ensemble de l’équipe. Sans aucune hésitation, le numéro de la Cofondation de DCMP  a accepté le mea culpa. Il était également question de présenter le pardon au gouverneur de la ville de Kinshasa, André Kimbuta Yango. L’assistance avait insisté pour le pardon soit transmis au numéro de la ville.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.