AS V Club croise le fer avec Shark XI FC mercredi 12 mars


Les Dauphins noirs de l’AS V. Club croiseront les Requins  de Shark XI FC mercredi 12 mars au stade Tata Raphaël de la Kethule, pour le compte du championnat de la Division I, Len match remis de la 9ème journée.

Initialement prévu le mercredi 12 février dernier, cette rencontre a été reportée au motif de la participation des Dauphins Noirs à la 18ème Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF). Les Dauphins Noirs kinois (24 points en 9 sorties) mettront certainement toutes les batteries en marche pour reprendre en beauté le championnat national et chercher à reconquérir la place de leader qu’occupe SM Sanga Balende (29 points pour 12 matchs), invincible depuis le départ de la manche retour. Shark XI (14 points), de son côté, ne manquera pas de gêner son adversaire de manière à sortir de ce duel avec ne fût qu’un point susceptible de le maintenir à la 4ème place derrière le FC Lubumbashi Sport (20 points).

Le deuxième match du jour opposera le FC Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi à l’AS Dauphin Noir de Goma, en match remis de la 11ème journée. Les Cheminots tenteront de continuer sur la même lancée après avoir infligé un cinglant 5-0, samedi dernier au stade Kibassa Maliba, à Lubumbashi, à l’AS Nika de Kisangani.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.