Grogne à la séance d’entraînement de DCMP


Un climat malsain a prévalu mardi 18 février à la séance d’entrainement de DCMP au terrain des Frères des écoles chrétiennes au quartier Jamaïque de la commune de Kintambo à quelques jours de matcher les Dauphins noirs pour le compte de la Division I.

Selon les témoignages d’un des participants à cette séance d’entraînement des Immaculés, la section de Barumbu influencée par Pascal Mukuna a pesé de tout son poids pour qu’elle prenne en charge l’équipe avant de croiser le fer avec V Club dimanche 23 février au stade Tata Raphaël de la Kethule. Ce groupe de supporters jugent leurs dirigeants pas à la hauteur de leur tâche depuis leur élection.

Des  nuages plus lourds

Les dirigeants du club n’ont pas apprécié ce comportement, alors que le match de ce dimanche est très capital, surtout pour la survie du club avant la fin de la phase de poules.  Certains dirigeants auraient recouru aux forces de l’ordre pour remettre les choses en place. Les agents de l’ordre ont tiré des coups de feu en l’air pour disperser les grognards dans cette concession des Frères des écoles chrétiennes. Sur place, c’était la débandade totale entre supporters et joueurs. Depuis la mise en place de la nouvelle équipe dirigeante, rien ne semble marcher chez les Immaculés. Malgré toute tentative de négociation entre les ‘‘Mitema pembe’’, la crise ne permet pas à ‘équipe de voir le bout de tunnel. Malgré cette situation confuse, Serge Lofo rassure les Tupamaros afin de venir nombreux dimanche pour battre les ‘‘voisins.’’

 

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.