Division I : encore une défaite chez les Immaculés


Encore une défaite chez les Immaculés au championnat de la Division I. Le team vert et blanc de la capitale est tombé dimanche 9 février devant Lubumbashi Sport (0-1), en match du groupe B de la 9e journée du championnat national de la Ligue nationale de football « Division I ». L’unique but de la partie a été marqué par Mick Palang à la 33e minute.

DCMP (8 matches) stationne à la 4e place du groupe B avec 12 points. Avec 9 matches à son actif, Lubumbashi Sport a rejoint Sanga Balende (17 points), mais l’équipe de Mbuji-Mayi à un match de moins. Le même dimanche, Sanga Balende devait jouer contre OC Muungano du Sud-Kivu. Mais les joueurs de Jean-Marie Bulambo n’ont pas encore pris leur avion pour Mbuji-Mayi. Ils se retrouvent encore à Kinshasa. Le match est reprogrammé à une date ultérieure. Ce groupe reste toujours dominé par l’As V club (18 points, 7 matches joués). Par ailleurs, la Linafoot a aménagé son calendrier, concernant quelques rencontres. Les matches Dauphins noirs-FC MK, TP Mazembe-Don Bosco et Shark XI-V club ont été remis à des dates ultérieures.

Par contre, les duels Makiso-TP Mazembe et Nika-TP Mazembe sont avancés de quelques jours. Le premier match initialement prévu le 26 février se jouera le 15 février et le second qui devrait se jouer le 5 mars est ramené au 19 février.

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.