AS V Club, un déplacement sur fond de prudence en terre nigériane


Les Dauphins noirs de l’AS V Club ont quitté Kinshasa pour Kano au nord du Nigeria pour croiser le fer avec le club local de Kano Pillars en match retour des préliminaires de la Ligue des champions de la CAF le week-end prochain.

 

Le déplacement en terre nigériane intervient après le succès au match aller dimanche 9 février au stade Tata Raphaël de la Kethule, soit 3-1. Le team vert-noir se déplace sur fond de la prudence après le feuilleton subi en 2011 à Aba dans une autre ville du Nigeria, alors que les Dauphins noirs devaient croiser le fer avec l’équipe de la ville, à savoir Enyimba. Pour la petite histoire, après un succès de 3-0 au stade des Martyrs de la pentecôte, les Nigérians se sont rattrapés au match retour en marquant 3 buts et avaient fini par remporter la partie à la séance fatidique des tirs au but. Après avoir subi le calvaire en 2011, cette foi-ci le comité Amisi a mis toutes les batteries en marche pour ne pas tomber sur ce même piège.

Selon la trésorerie du team vert-noir de Kinshasa, en ce qui concerne le match du dimanche dernier, au terme de la partie, une recette DCF 48 230 000 a été réalisée. Les Dauphins noirs sont appelés à la prudence en terre nigériane cette fois-ci.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR