AS V Club : Eric Bokanga vers le retour au bercail


Eric Bokanga Musau est sur le point de regagner son ancienne équipe, à savoir AS V Club, engagé au championnat de la Division I et de la Ligue des champions de la CAF. Parti en Angola à la recherche d’un club, Eric Bokanga, habitué aux compétitions de grande envergure, n’a intéressé aucune équipe.

 

Les dirigeants de l’AS V Club doivent négocier avec le comité Katumbi pour obtenir les services de ce joueur bien connu dans les milieux des Moscovites mais encore sous contrat avec TP Mazembe, club noir et blanc de Lubumbashi qui a connu de nombreux départs au cours de cette saison. Avec l’arrivée de Bokanga, la ligne offensive de V Club  sera de plus en plus renforcée aux différentes compétitions auxquelles sont engagée les Dauphins noirs au cours de cette saison. Après un bref passage chez Standard de Liège, Bokanga s’est retrouvé chez les Corbeaux où il n’a pas été utilisé par le staff technique du team noir-blanc de la capitale cuprifère. Au regard de son temps de jeu chez Mazembe, Bokanga a souhaité tenter son aventure ailleurs. Selon les Moscovites, Bokanga est toujours le bienvenu au sein du club.

 

Biscotte Mbala ne convainc pas Carteron

 

Biscotte Mbala doit encore attendre pour porter le maillot de TP Mazembe cette saison. Mis à l’essai par le club de Lubumbashi pendant deux semaines, le milieu offensif international congolais Mbala Biscotte, libre depuis la fin de son contrat à Kabuscorp do Palanca le 31 décembre, n’a pas encore convaincu Patrice Carteron, l’entraîneur des Corbeaux.   ‘‘Pour l’instant, il est à l’essai chez nous, on voit que c’est un joueur qui a beaucoup de qualité technique. C’est un bon joueur mais le TPM a de la chance d’avoir beaucoup de très bons’’, a indiqué l’entraîneur des Corbeaux sur le site officiel du club. ‘‘Personnellement, je ne suis pas persuadé que sur le plan offensif on ait réellement besoin de se renforcer. On a déjà un effectif d’une trentaine des joueurs, on verra’’, a conclu le technicien français, ménageant le suspense quant à un éventuel recrutement de “Pied de Jésus”.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.