Un inspecteur de la CAF samedi 1er février au stade Tata Raphaël


Le Kenyan Nicolas Chumbe, inspecteur de la CAF (Confédération africaine de football), est attendu à Kinshasa, le samedi 1er février, pour procéder à l’évaluation des travaux de réfection du stade Père Raphaël, entrepris depuis le samedi 11 janvier 2014 par l’AS V. Club, en prévision du match contre Kano Pillars du Nigeria, du dimanche 9 févier  prochain, comptant pour la  manche aller des préliminaires de la 18ème Ligue des champions de la CAF (Confédération africaine de football).

Une correspondance de la CAF adressée à la Fédération congolaise de football association (FECOFA) et parvenue mercredi à l’ACP, précise que son délégué, Nicolas Chumbe, y effectuera sa visite le même samedi, dans la perspective de l’homologation de cette infrastructure sportive. Il quittera Kinshasa le lundi 3 février.

Dans l’entre temps, les Dauphins noirs ont battu le FC MK par 1-0, mercredi au stade Père Raphaël de la Kethulle, en match de préparation des Coupes interclubs de la CAF (Confédération africaine de football). L’unique réalisation de la partie a été l’œuvre de Magola Mapanda (14ème, 1-0) sur service de Etekiama Taguy Agiti. L’AS V. Club recevra Kano Pillar du Nigeria, le dimanche 9 février au stade Père Raphaël, en match aller des préliminaires de la 18ème Ligue des champions de la CAF, tandis que le FC MK jouera contre l’équipe sud-soudanaise d’Ahly Atbara, à la même date, à Atbara (250 km de Khartoum), au Soudan du Sud


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.