Trésor Mputu déclare être toujours joueur de TP Mazembe


‘‘Je reste toujours de TP Mazembe’’. Telle est la déclaration de Trésor Mputu au sortir de l’audience lui accordée par le gouverneur du Bas-Congo, Jacques Mbadu dans son cabinet de travail situé à Matadi, chef-lieu de la province. Présentement en vacances, Mputu a souhaité rendre visite à son oncle maternel.

C’était une fierté pour les autorités de cette province d’avoir passé un moment avec la star du football congolais. Au cours de cette rencontre, il a été question de parler de l’évolution du football congolais après quelques années de souffrances. Mais, selon d’autres sources, Mputu aurait été appréhendé aux frontières entre la RDC et l’Angola. L’information a été même diffusée par une radio périphérique. Il y a à boire et à manger sur la situation actuelle  du capitaine en emblématique de TP Mazembe.

Au sortir du gouvernorat, un publuc curieux est venu ovationner le chouchou du football congolais, lequel manquera plusieurs sportifs lors de la 3ème édition du CHAN, 2014 prévu en Afrique du Sud.

 

 

t


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.