SOS : Kapuka Ngoy abandonné à son propre sort


Pérèz Kapuka Ngoy, directeur  au desk sport à  la RTNC 2 se trouve dans un état critique et est abandonné à son triste sort. Selon les informations recueillies auprès de ses proches, Kapuka Ngoy serait interné à l’hôpital  El Rapha  au quartier Righini dans la commune de Lemba.

Depuis son hospitalisation dans ce centre hospitalier, aucune autorité de la RTNC n’a rendu visite à ce journaliste sportif chevronné, malgré les loyaux services rendus à la nation congolaise. Pour bénéficier des soins appropriés, Kapuka doit être transféré  en Inde au plus tard une semaine.   Alors que la famille a suffisamment besoin des moyens financiers, le CSAC, l’UPNC, la RTNC, le ministère des Médias ne réagissent pas jusque là. Par contre, ils seront les premiers à prononcer des discours flatteurs au cas où le pire arrivait à ce journaliste.

Pour bon nombre d’observateurs,  c’est une honte pour Katanga (province d’origine de Kapuka) qui  laisse l’un des leurs mourir à petit feu, malgré la multitude des notables. Il est grand temps que les autorités sportives réagissent pour venir à la rescousse de ce professionnel des médias.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR