Des officiels centrafricains pour V CLUB-Kano Pillars


L’AS V.Club recevra l’équipe nigériane de Kano Pillars, le dimanche 9 février 2014 au stade Révérend Père Raphaël de la Kethulle, en match aller des préliminaires de la 18ème Ligue des champions de la CAF.

La direction de cette rencontre est confiée à un quatuor arbitral centrafricain. L’arbitre central sera Jean Marie Koyakobo, assitant  I Fabrice Balezou, assistant II Oscar Vujovic Serengapou et 4ème arbitre Jean Marc Ganamandji. W.K. Aggra du Ghana sera le commissaire de match.  Le samedi 15 février, la manche retour Kano Pillars-V.Club aura sur le terrain quatre officiels nigériens : arbitre central Lalidia Namouano Souleymane, assistant I Moussa Abdoulaye, assistant II Maman Raja Abba Malan Ousseni et 4ème arbitre Abdoul-Aziz Hama. Ils auront pour commissaire de match Alex Asante du Ghana. Bien aavant cela, les Dauphins noirs et FC MK vont se retrouver en match amical de football, le mercredi 29 janvier 2014 au stade Révérend Père Raphaël de la Kethulle.

Les deux formations avaient déjà croisé le fer, le mardi 21 janvier, au même endroit, à l’occasion de la 3ème et dernière journée du tournoi quadrangulaire international, auquel avaient également pris part le CF Mounana de Libreville, au Gabon, et le Club Athlétique Renaissance Aiglons (CARA) de Brazzaville, au Congo. L’AS V.Club avait pris le dessus sur le FC MK sur la marque de 2-0, rappelle-t-on. Source : site du club.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.