Compétitions africaines : Tata Raphaël au rythme du tournoi international


En prévision de la campagne africaine, il se jouera à partir du 16 janvier, le public sportif kinois sera convié à assister au stade Tata Raphaël à un tournoi international de football auquel participent quatre équipes qui vont prendre part aux compétitions africaines des clubs de la CAF.

Il s’agit de l’AS V.Club et FC MK de la République démocratique du Congo, de CARA du Congo/Brazzaville et de Monana du Gabon. Ce tournoi servira aux entraîneurs de ces formations de tester leurs athlètes et de corriger d’éventuelles brèches techniques et tactiques qu’ils auraient constatées dans le chef de leurs athlètes.

Le calendrier du tournoi se présente comme suit :

Jeudi 16 janvier 2014 : FC MK – Monana du Gabon

Dimanche 19 janvier 2014 : FC MK-CARA et V.Club-Monana du Gabon

Jeudi 23 janvier 2014 : Cara-Monana du Gabon et V.Club-MK

Des expatriés dans V.Club

L’As V.Club vient d’acquérir trois nouveaux joueurs expatriés qui ont tous joué le match d’hier contre Tornado. Il s’agit du Burkinabé Abdoul Aziz Djildeogo qui a fait marquer deux buts et a inscrit lui-même un but. Il y a aussi le Sud-Soudanais Djimi Wani et le Camerounais Shiko Antangana. Demain vendredi 10 janvier 2014, V.Club livrera un autre match amical d’entraînement contre Africana, toujours au stade Tata Raphaël. Source : groupelavenir.cd

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.