FC MK, un nouveau piège pour TP Mazembe


La 19ème édition du championnat de la Division I atteindra, dimanche 8 décembre, sa 7ème journée de la manche aller. Il est prévu 14 matches en raison de 2 par groupes (A et B) dans les différentes arènes de la RDC.

Les sportifs avisés estiment que TP Mazembe, devant être reçu au stade des Martyrs de la pentecôte, se trouve devant le piège de la jeune formation de FC MK de Kinshasa, laquelle est très déterminée à terminer à la tête du classement de son groupe avant la deuxième partie. Les Kinois seront en face d’une équipe qui vient de rater le trophée de la Coupe de Confédération face aux Tunisiens de CS Sfaxien. Cette joute entre ces deux équipes risque de se jouer sur une allure revancharde dans la mesure où  lors de leur confrontation en Super Coupe de la RDC, FC MK était laminé sur un score sans appel de 0-7. Après cette défaite,  la prise conscience est totale dans le camp de cette jeune formation, engagée aussi en Coupe de la CAF.

Appui des Moscovites et des Tupamaros

Dans le camp de MK, toutes les batteries sont mises en place pour faire tomber TP Mazembe sur ce piège au niveau du championnat d’élite de la RDC. Sans un grand nombre de supporters pour défier TP Mazembe, FC MK comptera sans nul doute sur l’appui des Moscovites et des Tupamaros au cours de la partie.  Les supporters de ‘‘ces deux grands clubs’’ de Kinshasa n’hésiteront pas à appuyer les protégés de Max Mokey. Une victoire kinoise sera une première de voir TP Mazembe tomber devant une équipe de seconde zone.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR