FC Lupopo contraint TC Eilima au partage par: 1-1


C’est sur le score d’un but partout que les Cheminots de FC Lupopo et les Monstres de TC Elima de Matadi que s’est soldé la rencontre entre les deux équipes du groupe A. Lupopo vient de réaliser un nul mardi 10 décembre au stade Fréderic Kibasa Maliba de Lubumbashi, dans le cadre de la 7e journée aller du championnat national de football (Division I).

Les Monstres de Matadi ont ouvert la marque par Mageba à la 35e minute de jeu. Lupopo a égalisé trois minutes après le début de la deuxième période grâce à Mugalu. Les Cheminots qui totalisent désormais 13 points ratent l’occasion de mettre la pression sur Mazembe (16 points), leader de ce groupe A de la Division I. Par ailleurs dans le groupe B, deux matchs vont clôturer mercredi 12 décembre.  Au stade Tshikisha de Mbuji-Mayi, Sa Majesté Sanga Balende (13 points, deuxième au classement) accueille l’AS  .club (18 points et leader du groupe B). Au même moment au stade des Jeunes de Katoka de Kananga, l’US Tshinkunku, mal en point depuis le début de la phase aller de ce championnat (2 points), reçoit le Daring Club Motema Pembe (12 points).

 

DCMP a foulé le sol du Kasaï-Occidental le lundi dans l’avant-midi. Si V.club est assuré de terminer en tête de ce groupe B pour la phase aller, le duel à distance pour la 2e place se jouera entre Sanga Balende et DCMP.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR