Fanfan Epoma s’engage avec Diables noirs


Après son limogeage de DCPM de Kinshasa au mois de mai dernier avant d’être sur le banc de SM Sanga Balende de Mbuji-Mayi (Kasaï-Oriental) puis un passage au FC Rojolu, son dernier club entraîné dans le championnat de la division 1 de la RDC. Le coach Fanfan Epoma Bolenga à été présenté aux joueurs et supporters de l’équipe de Diables noirs, mardi 17 décembre dernier par le président général du club, Hugues Ngoue-londelé au Stade Marchand, lieu de l’entraînement quotidien de l’équipe.

 

Le contrat et les modalités du transfert n’ont pas été communiqués par les dirigeants du club mais, après s’être rendu à Brazzaville pour discuter avec le président général du club, Hugues Ngouelondelé. Fanfan Epoma a bien accepté les conditions et les objectifs du club. Il vient étoffer le staff technique des diablotins et y introduire de son expérience afin d’amener cette équipe à dominer le championnat national d’élite 1, et de se faire valoir du plus haut au niveau continental.

 

Eliminé au stade des 8es de finale de la Coupe de Confédération Orange 2013, et privé du sacre national cette année à toutes les compétitions par l’AC Léopards de Dolisie, le deuxième représentent congolais en Ligue des Champions Orange CAF 2014, à des ambitions encore plus grandes pour la saison prochaine. L’équipe des Diables Noirs ne compte pas s’arrêter là. Elle compte se renforcer d’ici la semaine prochaine par les arrivées des joueurs évoluant dans le championnat d’élite One du Cameroun et d’autres venus de Pointe noire. Source : congo football.fr

 

 

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR