DCMP s’éloigne du play-off


La dernière étape du championnat de la Division I, à savoir le play-off,  pourrait se disputer sans les Immaculés de DCMP au regard de leur position actuelle au classement officieux  du Groupe B au terme de la phase aller. Après 7 matches livrés au cours de cette manche aller, DCMP se positionne à la 4ème place avec 12 points.

 

Les immaculés comptaient sur une défaite de SM Sanga Balende lors de la dernière journée, il n’en a pas été question après les 90 minutes du match livré contre V club. Les cartes se compliquent davantage pour le team vert et blanc dans la mesure où il aura à livrer 3 grands match, notamment face à AS V Club, SM Sanga Balende au stade Tshikisha et FC Lubumbashi Sports au stade Kibasa Maliba. Les sportifs estiment que les Tupamaros ont la possibilité de jouer  ce plan, tout en procédant à une vraie réconciliation entre les Immaculés, surtout avec le retour aux commandes du président élu de la Coordination, Jean-Max Mayaka.

 

Faute de quoi, le chemin de la campagne africaine restera une fois de plus marécageux. Eu égard à cette situation confuse, il est important de respecter le procès verbal de la réunion extraordinaire du Conseil d’administration du 28 novembre 2013. Voici l’intégralité de ce procès verbal sur notre page facebook:


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.