Abdoul Aziz Djielbeogo rentre à Kinshasa le samedi 14 décembre 2013


Abdoul Aziz Djielbeogo, avant-centre de pointe de l’As Vclub rentre à Kinshasa samedi 14 décembre. Il était parti à Ouagadougou pour régler quelques problèmes familiaux et administratifs.

Recruté au début de cette saison, Abdoul avait été en regroupement avec ses nouveaux coéquipiers de l’AS V.Club au Centre sportif moderne Kazadi-Amisi, à Kimbondo, dans la commune de Mont-Ngafula. Il avait même pris part au match amical qui avait opposé les Dauphins Noirs à FC Système de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN), 2-0, le mardi 22 octobre 2013 au stade de Kasangulu, à 45 km de Kinshasa, rappelle-t-on. Quant à l’ailier droit gabonais, Romaric Rogombe, parti à Libreville pour essayer de satisfaire quelques préalables familiaux, il y est toujours.

En phase retour, le staff technique de V Club comptera sur les services de Guylain Kisombe Mankutima et de Mabele Bawaka en vue de renforcer l’ossature de base du club pour les échéances futures. Pour être en forme, les deux joueurs sont réguliers aux séances d’entraînement de leur nouveau club.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.