Les Corbeaux et les DRC Bilima tombe devant AS Dragons: 0-1


Le match tant attendu de la 4ème journée du championnat de l’Epfkin entre les deux frères ennemis, le Rc Bilima de Ferdinand Ekwile alias Ferros et l’As Dragons joué samedi au STR. L’As Dragons l’a emporté sur le Rc Bilima de Ekwile et sa bande par un score étriqué de 1-0.

Une réalisation de Lusiela Mande à la 39ème minute. Tout s’est joué en première période. Les joueurs expérimentés de l’As Dragons ont donc maîtrisé leur sujet et conserver le résultat. En premier match, l’AF Jogari s’est également débarrassé de Jac Héritage sur le même score étriqué de 1-0. Le vendredi pour le compte de la même journée au stade Tata Raphaël, le Fc système a également battu Js Congo par ce même score étriqué de 1-0. But du capitaine Wane à la 80ème minute. En première rencontre, le Sc New Belor s’est racheté après sa dernière défaite contre l’Us Amazone en dominant le Fc Nzakimuena sur la marque de 3-1, grâce aux deux buts du buteur-maison Makusu aux 51ème et 87ème minutes et de Manga à la 75ème minute. Celui de Fc Nzakimuena est l’œuvre de Salimba à la 59ème minute.

Au stade des Martyrs de la Pentecôte, le Fc Real de Kinshasa a atomisé le tombeur de Sc Belor par 5-0. Deux buts de Lima aux 18ème et 43ème minutes, de Luameso à la 55ème minute sur penalty, de Mukoko à la 76ème minute et de Loddy Dinganga à la 89ème minute. En premier match, le Cs Elikya s’est remis sur les rails en soumettant le Cs Style sur la marque de 3-0. Buts de Kiala à la 34ème minute et deux buts Eange aux 54ème et 59ème minutes tandis que celui de Cs Style est de Ntengu dès la 6ème minute.

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.