USD 25 000 pour FC Lubumbashi Sport


Le gouvernement provincial du Katanga vient d’accorder une somme d’USD 25.000 au comité sportif du FC Lubumbashi Sport en guise de contribution aux frais engagés par cette équipe pour sa participation au championnat d’élite de football organisé par la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Cette somme remise jeudi au ministère provincial des Sports et loisirs par M. Thomas Nyembo Kayaba, directeur de cabinet du ministre concerné, a été réceptionnée par M. Janvion Tshibamba, trésorier du comité sportif du FC Lubumbashi Sport.  Dans son intervention, M. Thomas Nyembo, a indiqué que le gouvernement provincial du Katanga va apporter son soutien financier à toutes les équipes de la province engagées au championnat de la LINAFOOT pour leur accorder les chances égales de remporter cette compétition.

 

Le trésorier du FC Lubumbashi Sport a, quant à lui, remercié M. Moïse Katumbi Chapwe, gouverneur du Katanga pour ce geste du gouvernement provincial en faveur de son équipe et pour bien d’autres consentis à titre personnel.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.