La négligence notoire de Roger Lukaku


La formation  de FC Rojolu engagée à la 19ème édition du championnat de la Division I traverse des moments critiques. Depuis le début de la compétition, soit en 5 sorties,  Rojolu n’a enregistré aucune  victoire et  a concédé un match nul face à US Tshinkunku lors de la première journée à Kananga.

Depuis lors, c’est le cycle infernal pour cette équipe de la capitale. Pourtant,  la saison  dernière, l’équipe chère à Roger Lukaku a réalisé une bonne aventure au niveau du championnat de la Division alors que c’était une première expérience.  Mais, au cours de cette saison sportive,  c’est une autre image de FC Rojolu.  Les joueurs jouent sans état  d’âme, sans  conviction. Malgré l’arrivée de Guillain  Mvete, Kitoti Duray pour renforcer la ligne offensive, rien ne marche puisque Rojolu n’a marqué le moindre but. Les férus  du ballon  rond congolais estiment que c’est la négligence  notoire du responsable du club,  Roger Lukaku qui serait à la base de cette contreperformance de Rojolu au championnat d’élite de la RDC.

Avant le début de la saison, Roger Lukaku n’a pas suffisamment parler avec  ses joueurs. Au contraire, il a préféré évoquer la prouesse de son fils Romelu Lukaku,  lequel a permis aux Diables rouges de Belgique d’obtenir le visa de la phase de la Coupe du Monde, Brésil 2014.  Cela doit être la  cause immédiate de toutes ses difficultés de FC  Rojolu. La tempête est loin  de se calmer d’autant plus que le prochain adversaire se nomme V Club. C’est comme qui dirait le malheur ne vient jamais seul.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.