La délégation tunisienne déjà à Lubumbashi


C’est à bord d’un charter que les Tunisiens sont arrivés, ce mercredi 27 novembre en toute fin d’après-midi qu’une forte délégation du CS Sfaxien est arrivée à Lubumbashi. La délégation des hôtes du CS Sfaxien est composée de 120 personnes dont 50 membres de la délégation officielle incluant 18 joueurs, 50 supporteurs et 20 hommes des médias.

Bien avant d’entamer ce voyage pour la recherche de la 4ème couronne à Lubumbashi, le CS Sfaxien a passé trois séances sur du gazon synthétique, a révélé son manager, l’ancien gardien Nasser Bedoui. En toute quiétude et pris en charge par les délégués du TPM dépêchés à l’aéroport international de la Luano, les Tunisiens ont bénéficié des facilités d’accès et d’hébergement sur le territoire congolais. Pour Ruud Krol qui entraînera pour la dernière fois le CS Sfaxien après avoir trouvé un accord avec l’Espérance Sportive de Tunis, son équipe est à Lubumbashi ‘‘pour faire un résultat…’’ La vidéo de la séance des Corbeaux

La formation de TP Mazembe a suivi une séance spécifique en présence des très jeunes supporteurs du club, venus d’une école maternelle de la place. En deux pôles, Patrice Carteron a soumis ses joueurs à un travail foncier axé sur l’attitude que devront avoir les Corbeaux ce samedi… C’était au cours de l’avant-midi sous un ciel couvert de nuages, temps propice pour emmener le groupe à l’assimilation des exercices.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.