Kodi Milambo regagne Manga Sport


Selon une source digne de foi, Kodi Milambo, l’excellent milieu du terrain de DCMP vient de regagner Manga Sport du Gabon, club auquel il a évolué la saison sportive dernière, auteur d’un seul but.

Pourtant, en début de la saison, il a joué pour le compte des Immaculés notamment lors du match DCMP-Lubumbashi Sport et face à l’AS V Club, la journée suivante. Curieusement, le joueur annoncé définitif par le procès verbal de différentes Assemblées générales du club, arrête et préfère prester au championnat gabonais où il doit terminer son transfert. Sur cette situation, les Tupamaros condamnent le président honoraire, Antoine Musanganya, lequel avait affirmé que Kodi était acquis à titre définitif. Mais, comment il peut abandonner son club, alors qu’on a encore besoin de son expertise au niveau de la médiane. La situation semble jusque là farfelue, dans la mesure où le joueur peut être définitif, mais ‘‘propriété’’ d’un individu très influent membre du staff du club.

Sur le plan administratif, les Immaculés risquent des sanctions graves de la part des instances supérieures après avoir utilisé Kodi Milambo abusivement au championnat d’élite de la RDC.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.