Transfert national : Guy Lusadisu s’engage avec AS V Club


Le milieu du terrain, Guy Lusadisu alias Moshebe portera cette saison le maillot de l’AS V Club, engagé en Ligue des champions de la CAF et au championnat de la division I. Selon certaines sources, Moshebe se trouve avec le reste du groupe au lieu de l’internement des Dauphins noirs de la capitale.

Sauf changement des dernières minutes, cet ancien de TP Mazembe sera aligné dimanche 10 novembre au stade des Martyrs de la pentecôte lors de la rencontre de la 3ème journée de la Division I entre AS V Club et DCMP. Son recrutement au sein du team vert-noir entre dans le cadre du renforcement de la ligne médiane un peu en difficulté. Le staff technique pourrait compter sur son expérience au milieu du terrain du team vert et noir.  Il est à noter que Lusadisu fait partie des vaillants héros de TP Mazembe lors du succès en Ligue de champions de la CAF en 2009.

 

Avant de rejoindre AS V Club cette saison, ce milieu du terrain expérimenté vient d’évoluer au sein de Manga sport du Gabon. Annoncé chez DCMP en début de la saison, c’est finalement chez ‘‘le voisin’’ que Moshebe va continuer avec sa carrière sportive au niveau du championnat congolais.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.