FC MK signe son premier succès


La formation de FC MK vient de signer son premier succès au championnat de la Division I dimanche 3 novembre au stade des Martyrs de la pentecôte. C’était face à  l’AS Dauphins noirs de Goma, soit 4-1.

Cette victoire permet à l’équipe chère à Max Mokey de pouvoir se relancer dans son groupe (A). Les choses sont allées trop vite pour les hommes de Jacques Kingambo. Déjà à la 2ème minute, Mumpoy Francis avait violé les cages de Dauphins noirs gardées par Barwani. Quatorze minutes, après le buteur-maison,  Kabangu Kadima avait corsé l’addition pour les Kinois. Ainsi, Kabangu a signé son premier but au championnat d’élite de la RDC pour une première participation. Avant d’aller aux vestiaires, Lemba a confirmé la suprématie en marquant le 3ème but à la 32ème minute.

En deuxième période, Dauphin noir a réduit le score par l’entremise de Manzoki à 15 minutes de la fin du match. Le festival de buts a été clôturé par Mbanza Lombi à la 80ème minute. Au terme de cette journée, les résultats suivants ont été enregistrés :

CS Don Bosco-TP Mazembe: 0-4

TC Elima-CS Makiso: 1-0

DCMP-Lubumbashi Sport: 2-1

OC Muungano-SM Sanga Balende: 0-1

US Tshinkunku-FC Rojolu : 1-1


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR