FC MK loin de tout sursaut d’orgueil face CS Makiso


FC MK accordera son hospitalité à CS Makiso de Kisangani, samedi  9 novembre au stade des Martyrs de la pentecôte, dans le cadre de la 3ème journée de la 19ème édition du championnat de la Division I.

Après leur succès obtenu de la plus belle manière face à AS Dauphin noir de Goma (4-1), les Kinois tenteront de réaliser un bon match pour maximiser leur chance en ce qui concerne la suite de la compétition de la plus prestigieuse de la RDC. Les hommes de Jacques Kingambo aborderont cette partie avec beaucoup de sérénité. FC MK est loin de tout sursaut d’orgueil devant CS Makiso, un habitué du championnat d’élite de la RDC. Les différentes rencontres du  championnat de la Division I permettront au représentant de la RDC en Coupe de la CAF d’affûter minutieusement les armes en vue de défendre valablement ses couleurs à ce rendez-vous continental.

Evoluant dans le Groupe A, FC MK a pu réaliser un grand score lors de la deuxième journée face à Dauphin noir. Les joueurs ont compris qu’il va falloir profiter pour marquer beaucoup plus de buts lorsque l’occasion se présente, question de se démarquer des autres adversaires en cas d’égalité. Selon un membre du staff technique, le goal-différence est très important en phase de poules. Après ce match, FC MK matchera CS Don Bosco le 16 novembre au stade des Martyrs.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.