FC Afedcick est tombé devant MECRECO


Le derby de la commune de Ngaliema disputé mardi 19 novembre au stade des Martyrs de la Pentecôte entre FC Afedick et MECRECO s’est soldé à l’avantage de la deuxième équipe, soit 5-1 au terme de la partie. Ce match s’est joué pour le compte de la 4ème journée du championnat de l’EUFKIN-Lukunga.

Devant les supporters de deux équipes, la victoire a fini de choisir le camp de MECRECO au terme de 90 minutes de la partie. Pourtant, avant le big-event, les protégés de Charlotte Malenga Omoy dit La Montagne souhaitait à tout prix remporter ce derby. Mais le sort en a décidé autrement. Tout a basculé lorsque le match a été décalé à 8h30, alors qu’il était prévu que les deux équipes s’affrontent à 13 heures. La fausse note, c’est l’accident connu par la délégation de FC Afedick à la hauteur de l’arrêt Bakayawu dans la commune de Bandalungwa. Heureusement, tout le monde est sorti sain et sauf. Face à cela, puisqu’il restait 15 minutes du coup d’envoi, on avait recouru à un autre bus en vue d’atteindre l’arène de la commune de Kisnahsa où l’équipe adverse était en train de s’échauffer.

Cette situation critique n’a pas permis une bonne entame de la partie. Les jeunes gens se sont ressaisis en retard. Cette défait ne décourage pas l’ensemble du club pour la suite de la compétition.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.