EPFKIN: US Amazone matcgera FC Nzakimwena


Le programme de la 8ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN), qui démarre jeudi au stade Révérend Père Raphaël de la Kethulle, prévoit les matchs JAC Héritage – AC Rangers à 13h30’ et FC Nzakimuena – US Amazone à 15h30’.

Pour 7 rencontres livrées, JAC Héritage de Ndjili est en 17ème position avec 5 points, tandis que son adversaire, l’AC Rangers, est 9ème avec 10 points. Pour leur part, le FC Nzakimuena et l’US Amazone apparaissent ex aequo à la 11ème place avec 9 points chacun, celui-ci devançant tout de même la première cité par un goal-différence favorable (-4 contre -3).

La suite du calendrier des matchs de la 8ème journée se présente de la manière ci-après : samedi 30.11.2013 Jogari – Système et Africana Express – Dragons au stade Révérend Père Raphaël ; lundi 2.12.2013 RCK – OCK et Bilima – New Belor au stade Révérend Père Raphaël, JSK – Style et JS Congo – Real de Kinshasa au stade des Martyrs ; mardi 3.12 Impact – Elikya et Normand – Tornado au stade des Martyrs.

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.