DCMP-Sanga Balende : le choc du week-end


Le secrétariat national de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) a prévu 7 matches pour la clôture de la 5ème journée à travers quelques stades du pays. Pour la circonstance, le choc du week-end, c’est la rencontre devant mettre aux prises au stade des Martyrs de la pentecôte DCMP  et SM Sanga Balende.

Cette rencontre va se jouer aux allures revanchardes, d’autant plus que la saison dernière, le club de Mbuji-Mayi avait perdu devant son public sur la note d’un but à zéro. La rencontre ne sera pas facile pour les deux équipes, puisque, jusque-là, Sanga Balende n’a perdu aucune rencontre. Les Immaculés tenteront de se relancer après avoir concédé la défaite face à V Club dimanche 10 novembre pour le compte de la 3ème journée. Après le faux pas face à son éternel rival, le team vert-blanc a décidé de vite tout oublié.

L’ensemble de l’équipe se concentre sur la prochaine sortie une fois de plus devant son public, les Tupamaros. Cette rencontre sera précédée par l’explication entre Shark XI et US Tshinkunku de Kananga.

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.