Chan 2014:Bafana Bafana sérieux prétendant au titre


Après avoir envoyé une équipe olympique lors du Chan précédant au Soudan, les Bafana Bafana ne répèteront plus la même erreur. Pour l’édition 2014 dont il est le pays organisateur’ Afrique du Sud présentera une sélection composée de ses stars locales très expérimentées à l’image de Siphiwe Shabalala (premier buteur du mondial 2010 face au Mexique).

Le week-end dernier lors du match amical international face au Swaziland, le coach principal des Bafana Bafana Gordon Ingesung a amenait une équipe composée essentiellement des locaux qui ont largement battus le pays hôte par 3 buts à rien et le mardi dernier lors du friendly face aux champions du monde et double champion d’Europe, l’équipe du départ Sud-africaine était composait de 6 joueurs locaux qui ont réalisés une performance historique en humiliant les espagnols par un but à zéro, but marqué par Bernard Parker de Kaizer Chief.

Le Staff technique des Léopards locaux sont prévenus et doit prendre les choses au sérieux car les sud-africains peuvent-être l’un de nos adversaire du prochain Championnat d’Afrique des Nations au pays de Mandela.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR