TP Mazembe a largement battu FC MK: 7-0


Les Corbeaux de TP Mazembe ont battu largement battu le club kinois de FC MK sur la note de 7-0 en match de la super-coupe de la RDC disputée samedi 12 octobre au stade TPM de la commune de Kamalondo à Lubumbashi.

 

Ainsi l’équipe lushoise est sacrée super champion de la RDC, après sa longue victoire poulains de l’entraîneur français Patrice Carteron ont dominé de bout en bout leurs adversaires.  A la pause, les Corbeaux lushois menaient déjà au marquoir sur le score de deux buts à zéro grâce à Olimwengu (22’) et Adjei à la (33’). Au retour des vestiaires, les Rouges et or de Kinshasa ont lâché prise et ils ont encaissé cinq autres buts. Ouako marque le troisième but à la (50’), Kisi Bouateng alourdit le score à la 66è, Adjei à la (68’), Hervé Ndonga à la (85’) et Bwana Ali Samanta boucle la série de but à deux minutes du temps additionnel.

 

Cette défaite permet à MK d’avoir l’idée de ce que sera la phase classique de la Divisio I devant démarré le 27 octobre à travers les différents stades du pays. C’est une première pour cette équipe de la capitale, laquelle n’avait la faveur des pronostics avant le coup d’envoi.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.