Les Corbeaux sont bien partis pour la finale


Les Corbeaux du Tout-puissant Mazembe sont bien partis pour accéder en finale de la 10ème édition de la Coupe de la Confédération. En effet, les Corbeaux lushois se sont imposés dimanche 6 octobre face au Stade Malien de Bamako,  sur la note de deux buts à un, dans le cadre en match de demi-finale aller disputé ce dimanche 6 octobre, au stade omnisports Modibo Keita.

 

Les hommes de Patrice Carteron ont été les premiers à violer les perches maliennes à la 14ème minute, sur une balle d’Ilongo Saddam en profondeur, la défense malienne est lobée dans l’axe et Rainford Kalaba parti dans son dos ouvre le score d’une habile pichenette. Quelques minutes après, Trésor Mputu dans l’axe, et sur une passe en or du malien Traoré, le capitaine des corbeaux crochète le gardien malien et marque dans le but vide: 2-0. La réduction malienne est intervenue trois minutes après (27e minutes) par Morimakan Koite sur une attaque et un dégagement raté de la part de Robert Kidiaba.

 

Au retour des vestiaires, rien n’a été modifié au marquoir. Il y a eu beaucoup de ratés de deux côtés. Et le même score est resté le même jusqu’au coup de siffle final de l’arbitre camerounais, Alioum Néant. Il va falloir s’attendre à une finale devant mettre aux prises.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR