Guillain Kisombe Mankutima dans V Club


Guillain Kisombe Mankutima est sur le point de rejoindre la formation de l’AS V Club pour renforcer l’ossature du team vert-noir de la capitale. Le milieu du terrain, transfuge de DCMP souhaite la visibilité sur le plan continental dans la mesure où les Dauphins noirs disputeront la Ligue des champions de la CAF.

Après avoir servi les Immaculés, Kisombe surnommé ‘‘Esprit de mort’’ envisage tenter son aventure ailleurs. Cette nouvelle n’est pas appréciée dans le chef des Tupamaros, lesquels ont encore besoin de ce joueur. L’arrivée de Kisombe renforcera sans nul doute la ligne médiane, surtout en ce qui concerne la récupération. Il sied de noter que Kisombe a été repéré par les dirigeants de DCMP après un bon passage au sein de FC Les Stars de Kinshasa, actuellement à l’EUFKIN-Malebo.

‘‘Esprit de mort fait partie de l’ossature de base de l’équipe nationale locale qualifiée pour la phase finale du CHAN, Afrique du Sud 2014. Il a aussi participé l’équipe A en phase finale de la CAN 2013 en Afrique du Sud. Sur la liste d’arrivées, il y a Trésor Salakiaku et Fiston Bokungu, tous deux anciens de DCMP.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR