EUFKIN-Lukunga : les hostilités débutent dimanche 3 novembre


L’Entente urbaine de football de Kin-Lukunga (EUFKIN-Lukunga) ouvre sa saison sportive dimanche 3 novembre avec plusieurs rencontres programmées pour la circonstance. A la suite de la demande des sociétaires, la compétition débutera directement avec la dernière journée au niveau de la première et deuxième division.

On aura donc, une rencontre interdite aux cardiaques entre AS Bari et FC Dijack, prévu au stade Tata Raphaël. C’est le premier choc de la saison entre les deux équipes venues de la deuxième division.  Au cours de la  saison qui vient de s’achever, AS Bari est sorti victorieux dans l’ensemble de deux matches, soit 1-0 et 3-0. Pour éviter d’être un simple figurant parmi les convives de la première division au cours de la saison sportive, les dirigeants de FC Dijack ont mis les athlètes dans de bonnes conditions confortables.

La première journée va se clôturer mardi 5 novembre avec les matches prévus au menu du secrétariat exécutif de l’EUFKIN-Lukunga. Au cours de cette saison sportive, les sociétaires seront appelés à élire une nouvelle équipe dirigeante pour un mandat de 4 ans.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR