DCMP : Jean-Max Mayaka suspendu de son poste


L’heure est grave au sein de la grande famille de DCMP. Tenez ! Le président de Coordination, Jean-Max Mayaka vient d’être suspendu de son poste de président au terme d’une réunion élargie tenue à Kinkole dans la commune de la N’sele dans la périphérie Est de Kinshasa entre le staff dirigeant et toutes les sections de la capitale.

Approché par la Rédaction d’Irisfootball, le secrétaire sportif de DCMP s’est réservé d’éclairer la lanterne sur cette situation qui prévaut au sein des Immaculés à l’approche du démarrage du championnat de la Division I. Des sources nous renseignent que Jean-Max Mayaka serait suspendu à la suite de megestion des recettes du club au cours de différentes séances d’entraînements. D’autres sources soutiennent que le président aurait prôné l’unité au sein du club. Raison pour laquelle, les gens de mauvaise foi n’ont pas apprécié ce comportement, et ont préféré renvoyer Mayaka sur le banc de touche.

Pour un avenir meilleur du club, Mayaka souhaitait à tout prix travailler avec le camp de François Ngombe dit Maître Taureau et consorts. Max Mayaka est suspendu après un mois et demi de son élection au cours de l’assemblée extraordinaire du  dimanche 11 août, dans la salle Petit-Zoo à Bibwa dans la commune de la N’sele


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR