Togo-RDC : les Léopards déjà au travail


Dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe du Monde, Brésil 2014, les Léopards ont repris les entraînements depuis mardi 3 septembre dans la matinée au stade des Martyrs de Kinshasa pour préparer ce match contre le Togo.

 

Seuls sept internationaux, tous évoluant dans des clubs de Kinshasa, ont pris part à cette séance d’entraînement dirigée par le sélectionneur national adjoint, Santos Muntubile qui assure l’intérim depuis le départ de Claude Le Roy.  Les internationaux évoluant à Lubumbashi devraient arriver à Kinshasa ce mercredi. Six joueurs évoluant à l’étranger sont également attendus. Il s’agit de Matumona Zola, Youssouf Mulumbu, Ntela Tichike, Lelo Mbele, Cédric Mongungu, Parfait Mandanda et Cédric Makiadi.

 

La RDC (6 points) affrontera le Togo (1 point) le samedi 7 septembre prochain. Déjà écartés de la course pour la qualification au troisième tour des éliminatoires au Mondial 2014, les deux pays ne jouent que pour l’honneur. Les deux autres équipes de ce groupe I, le Cameroun (10 points) et la Lybie (9 points), vont se disputer la qualification au tour final de ces éliminatoires.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR