Patou Ebunga chez Zamalek


Le club égyptien de Zamalek a des yeux doux sur le capitaine et latéral gauche de l’AS V Club, Patou Ebunga Simbi dit Saoulé pour prendre part à la prochaine campagne africaine et au championnat d’élite au pays des Pharaons. Zamalek est disposé à versé la somme d’USD 150 000 pour obtenir les services de Saoulé.

Selon certaines sources, le dossier d’Ebunga se trouve sur la table des négociations entre AS V Club et Zamalek. Une fois le marché conclu, Ebunga évoluera pour la première fois dans un autre championnat. Les Moscovites n’apprécieront en aucun cas le départ de leur capitaine après une montée en puissance depuis quelques saisons. L’opinion se souvient que le défenseur de V Club avait quitté la sélection congolaise. Des tests médicaux ont révélé des problèmes. Le joueur de l’AS Vita club a cédé sa place à Saleh Bivala de DC Motema Pembe.

Sur la liste des transferts, Ebunga n’est pas le seul, Héritier Luvumbu Nzinga est également concerné pour aller au championnat égyptien. Les sportifs ne souhaitent pas que le marché soit concluant dans la mesure leur équipe est engagée en campagne africaine la saison prochaine.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.