L’opération Bamako” a débuté au Ghana


Les Corbeaux sont arrivés depuis dimanche après-midi à Accra. Ce lundi matin, tous les joueurs sont restés à leur QG du Lizzy Sports Complex avec au programme soins, repos et  relaxation avant le lancement du stage cet après-midi.

Dimanche déjà en matinée, toute la délégation refaisait ses valises pour rallier Accra, lieu de regroupement retenu pour se préparer avant le match de Bamako face au Stade Malien. C’est seulement après 4 heures et 20 minutes que les Corbeaux atteignaient l’aéroport Kotoka de la capitale ghanéenne aux alentours de 15h00 GMT (heure locale). En terre désormais bien connue, l’équipe du Chairman, avec sa forte communauté ghanéenne, franchissait au bout seulement d’un quart d’heure les services d’immigration pour rallier au plus vite le Lizzy Sports Complex .

Afin d’évacuer la fatigue du match et des longues heures de voyage  accumulées, Patrice CARTERON et ses joueurs ont consacré la matinée de ce lundi  au repos. Les joueurs partagent leur temps entre détente et soins.

C’est seulement cet après-midi que le rythme va en revanche très nettement s’accélérer avec la reprise du travail qui ouvrira par la même occasion le stage de deux semaines avant les demi-finales de la C2 dont le match aller est programmé durant le premier week-end d’octobre.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.