Les clubs fixés sur le tour qualificatif de la LINAFOOT


Babeti ya Sika (Mbandaka) – Shark XI (Kinshasa) au site de Mbandaka, Sokozaki (Butembo/Nord-Kivu) – Maniema Union (Kindu) au site de Kindu et Bantous (Mbuji-Mayi) – Momekano (Tshikapa/Kasaï Occidental) au site de Kananga sont les matchs au programme, le dimanche 6 octobre 2013, de la 1ère journée des tournois qualificatifs pour la montée au 19ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

 

Tel a été le résultat du tirage au sort effectué lundi au siège de la Fédération congolaise de football association (FECOFA), dans la commune de la Gombe, et qui détermine que sur les sites de Mbandaka et de Kindu, les rencontres se joueront en éliminatoire directe, avec probabilité de recourir à l’épreuve des tirs au but en cas d’égalité à l’issue du temps réglementaire, tandis que celui de Kananga, avec trois équipes, se jouera en tournoi triangulaire à manche unique, le premier du site accèdera directement au championnat national.

Le calendrier complet des rencontres se présente de la manière suivante :

Mbandaka – dimanche 6 10.2013 : 14h00’ Saint Hyppolite (Bandundu)-Tonnerre (Matadi), 16h00’ AS Babeti ya Sika (Mbandaka)-Shark XI FC (Kinshasa) ; mardi 8.10 vainqueur A-vainqueur B. Kindu – dimanche 6.10 : 14h00’ OC Bukavu Dawa (Bukavu)-AS Nika (Kisangani), 16h00’ Sokozaki (Butembo)-Maniema Union (Kindu) ; mardi 8.10 vainqueur A-vainqueur B. Kananga – dimanche 6.10 : 15h30’ AS Bantous (Mbuji-Mayi)-Momekano (Tshikapa), mardi 8.10 15h30’ Momekano (Tshikapa)-Lubumbashi Sport (Lubumbashi), jeudi 10.10 15h30’ FC Lubumbashi Sport –AS Bantous.

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.