L’assemblée générale tenue avec succès


L’assemblée générale ordinaire de FC Afedick s’est tenue avec succès  dans l’enceinte du Lycée Tobongisa situé au quartier Binza Onzone dans la commune de Ngaliema. Ces assises se sont tenues en présence de l’EUFKIN-Lukunga et de la Division urbaine des Sports et Loisirs.

Au sortir de ce rendez-vous, le rapport des activités de la saison dernière a été adopté à l’unanimité par l’assemblée, laquelle a apprécié l’apport du comité directeur du club dirigé par Charlotte Malenga Omoy dit La Montagne. Les joueurs de FC Afdedick ont remercié le numéro un du club qui n’a aménagé aucun effort pour une bonne saison sportive.  L’ensemble de l’équipe reste confiant en ce qui concerne la prochaine saison sportive au niveau de l’EUFKIN-Lukunga. Malgré ses multiples occupations, La Montagne ne cesse de soutenir son cher club.

 

En prévision du mariage de son reporter, Nico Kassanda du 18 octobre, la rédaction d’iris souhaite la participation de La Montagne en vue d’honorer ce chevalier de la plume. Car, La Montagne est comptée parmi les partenaires de cet organe de presse.

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR