Charlotte Malenga pressentie meilleure dirigeante


Au terme d’une saison sportive très disputée au niveau du championnat de l’Entente urbaine de football de Kin-Lukunga (EUFKIN-Lukunga), l’heure est au bilan à travers les assemblées générales ordinaire pour voir les points et les points faibles de chaque équipe.

 

Avant la tenue de l’assemblée générale ordinaire de l’EUFKIN-Lukunga, les sportifs de cette contrée de la capitale, Charlotte Malenga Omoy dit La Montagne est pressentie meilleure dirigeante de cette entité sportive. C’est au regard de ses stratégies  mises en place que les amoureux du ballon rond souhaite la palme d’or puisse revenir à cette dame, lequel ne cesse de s’investir dans le sport à travers le football. C’est une façon d’emboîter le pas du président de la République, Joseph Kabila Kabange en ce qui concerne la révolution de la modernité. En croire les sources de FC Afedick, l’assemblée générale ordinaire est prévue samedi 7 septembre à 15 heures dans l’enceinte du lycée Tobongisa au quartier Ozone dans la commune de Ngaliema.

Abordant le sujet d’actualité relatif au match de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe du Monde, Brésil 2014 entre la RDC et le Togo, La Montagne souhaite un succès aux Léopards en terre togolaise. Ensuite, elle demeure confiante en la prestation d’U-20 aux 7èmes de la Francophonie à Nice en France. En prévision du mariage du journaliste d’Irisfootball.com, Nico Kassanda, la rédaction de cet organe souhaite la participation de la Montagne.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR