TP Mazembe surcalsse FUS de Rabat : 3-0


Trois buts à brosse, telle a été le score finla du match entre les Corbeaux de du Tout Puissant Mazembe face aux Marocains de FUS de Rabat, dans une rencontre samedi 3 août au stade TPM de la commune de Kamalondo. Ce match entre dans le cadre de la deuxième journée de phase de poules de la Coupe de la CAF.

 

Après avoir réalisé le match d’un but partout face aux Algériens de Sétif, les Corbeaux voulaient après tout bien se posionner avant la fin de la première manche. Après avoir bine mâîtisé l’entame de la partie, le pressing a fini par payer à la 8e minute de jeu. Asante reprend du pied droit un corner et ouvre le score. Ce but désorganise la défense marocaine qui encaisse un deuxième but dans la foulée. Bwana Ali Samatta a repris de la tête un bon centre du capitaine emblématique, Trésor Mputu.  En deuxième période, les hommes de Patrice Carteron gardent le monopole de la partie.

 

La série de but s’est clôturée à 30 minutes de la fin du match. C’est après le débordement du ghanéen Asante, lequel avait  débordé sur le côté droit et trouve Traore dans la surface de réparation marocaine. L’avant-centre des Corbeaux reprend le centre et trompe Badda, le portier marocain. Les Corbeaux se positionnent en première place avec 4 points en attendant le match devant mettre aux prises ce dimanche CA Bizertin de la Tunisie à l’Entente Sétif d’Algérie.

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.