Lusadisu, Bokungu et Ebengo aux couleurs de DCMP


Guy Lusadisu, Fiston Bokungu et Ridi Ebengo évolueront cette saison sous les couleurs de DCMP, engagé au championnat d’élite de la RDC. Les tractations auraient atteint une vitesse de croisière pour que ces trois joueurs pétris de talent puissent apporter leur expertise aux Immaculés, lesquels souhaitent réaliser une saison exceptionnelle pour retrouver la compétition africaine interclubs la saison prochaine.

Après avoir évolué respectivement au championnat Gabonais et Angolais, ces trois joueurs bien connus dans les milieux des amoureux du ballon rond du pays, veulent à tout prix apporter main forte à DCMP. Il sied de noter que Lusadisu avait porté le maillot de TP Mazembe avant de quitter le pays, tandis que Bokungu et Ebengo avaient servi les Immaculés de DCMP.

Au terme de la saison sportive 2008, ces deux joueurs avaient pris la direction de la Girabola. Sur la liste des transferts, figure également Kodi Milambo qui n’a pas disputé un match la saison dernière au championnat gabonais à la suite des problèmes administratifs.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.